Catégories Services aux entreprises

Quelles solutions logicielles pour dynamiser le démarrage de votre entreprise ?


Accélérer son entreprise

Les start-ups et les petites entreprises ont besoin d’en avoir plus pour leur argent, donc les fondateurs sont exigeants lorsqu’il s’agit de choisir un logiciel opérationnel de base. Ces options très performantes sont dotées d’interfaces conviviales et offrent des fonctionnalités polyvalentes. Certains peuvent même s’intégrer complètement à vos systèmes et applications actuels. Les experts ont choisi ces logiciels comme étant supérieurs aux versions similaires sur le marché.

MailChimp

Si vous avez déjà essayé plusieurs plateformes d’email marketing à travers de diverses campagnes clients, vous serez étonné par ce logiciel. car il est si simple à utiliser, vous pouvez faire des tests fractionnés, de segmenter vos listes. Vous pouvez aussi inciter vos clients à utiliser MailChimp simplement pour sa facilité d’utilisation.

Basecamp et Trello

Basecamp est au centre de tout ce que vous voulez faire. Vous n’aurez  plus de difficulté à suivre vos tâches, les tâches à faire et les dates importantes. Basecamp vous évite d’avoir à envoyer des dizaines de courriels par jour et permet à tous les membres de votre équipe de rester sur la même longueur d’onde sans interrompre les autres pour leur poser des questions.

Trello est le moyen le plus facile pour votre équipe de collaborer. C’est simple, intuitif et efficace. Vous pouvez rapidement ajouter des nouveaux recrus à vos conseils d’administration, et ils s’adapteront presque immédiatement. Vous pouvez utiliser Trello dans presque tous les aspects de vos activités: l’embauche, la gestion des clients, le développement des affaires et bien sûr le développement de logiciels.

Quickbooks

Avec Quickbooks La mise en place de votre site Web deviendra un jeu d’enfant, le support technique est incroyable et l’intégration à d’innombrables applications en fait la norme d’excellence pour le commerce de détail sur le Web. Vos ventes s’intègreront parfaitement à Quickbooks, et la génération de prospects s’intègre à MailChimp. L’application mobile est aussi étonnante ! C’est le rêve d’un entrepreneur.

Searchmetrics

Searchmetrics est un logiciel que votre entreprise pourra utiliser quotidiennement pour créer du contenu qui se classe et que les gens recherchent en ligne. Vous pouvez concentrer votre contenu autour de lui, ce qui donne un but à chaque article que vous aller présenter. C’est sérieusement l’un des meilleurs logiciels que vous n’avez jamais utilisé pour intégrer vos contenus.

Ryver

Ryver est de loin l’outil le plus utile que vous pouvez utiliser. Il couvre le besoin de communication collaborative documentée pour laquelle les logiciels comme Slack et HipChat qui sont connus, mais il a aussi beaucoup des fonctions semblable à celles de Basecamp. De plus, son interface est très conviviale. C’est comme une combinaison de Twitter et de Facebook. Tout cela, en un seul endroit, en fait un aussi de lui un gagnant.

HelpScout

Vous aller aussi adorer HelpScout, qui facilite d’excellentes réponses rapides pour vos clients. HelpScout est facile et intuitif à utiliser et possède des fonctionnalités vraiment intéressantes comme des données sur les temps de réponse moyens et les évaluations des clients. Si vous êtes le dirigeant, HelpScout vous permet de vérifier en quelques clics les performances de votre équipe de service client.

Google Apps for Work

Google Apps for Work répond à la plupart de vos besoins informatiques. Avec des fonctionnalités telles que le courrier électronique, le stockage de fichiers, le chat, l’authentification sécurisée des utilisateurs et plus encore, Google Apps for Work fournit un « hub » unique pour construire votre infrastructure interne. Il est supérieur à des concurrents comme Microsoft 365 en raison de la gamme d’applications tierces disponibles et de son intégration avec les services Google, qui sont les meilleurs de leur catégorie.

Asana

Un autre outil de gestion de projet, en particulier avec les employés à distance, essayez Asana, c’est le meilleur. Si vous êtes le PDG et que vous avez besoin de pouvoir consulter rapidement un tableau de bord de projets et comprendre l’état d’avancement des projets sans avoir à demander à chaque membre de votre équipe, Asana vous permet de faire tout cela et plus encore.

UserVoice

La rétroaction des clients est la chose la plus importante de le cycle de développement d’une entreprise, et il n’y a pas de meilleur moyen de recueillir, d’organiser et de répondre à cette rétroaction qu’avec UserVoice. De plus, leur service d’assistance intégré en fait votre tableau de bord du service à la clientèle à guichet unique, et cela améliorera votre expérience avec vos clients.

New Relic

New Relic, une société d’analyse de logiciels, est un excellent outil pour toute entreprise qui utilise des logiciels dans son modèle d’affaires. Vous pouvez l’utiliser pour diagnostiquer rapidement tous les problèmes d’informatiques que vous pouvez avoir et les résoudre pour assurer la fluidité de vos ventes et services.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

− 2 = 1